Trouver des clients en BtoB n’a jamais été aussi simple !
Que diriez-vous de diffuser vos publicités sur un des écrans situés à côté des pompes à essence ? C’est ce que vous propose fill Up Media ! Cette nouvelle manière de communiquer offre de nombreux avantages comme par exemples une grande visibilité (4000 écrans dans plus de 600 stations-service en France !), le choix d’un ciblage territorial et d’un énorme impact. En effet, selon une étude IPSOS réalisée en 2017, 1 personnes sur 2 ayant été soumis à une campagne Fill Up Media s’en souvient par la suite. Vous ne voudriez pas rater cette opportunité ?
C’est pour cette raison que notre équipe peut vous accompagner dans la conception de votre spot vidéo ! Nos professionnels s’assureront que le spot vidéo soit optimisé, impactant et persuasif pour que vous obteniez un maximum de résultat !
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Ciblage précis
Entreprise, secteur d’activité, taille de l’entreprise, fonction, écoles, age, sexe domaines d’études etc…
Audience BtoB
Linkedin comptabilise plus de 675 millions de membres.
Clé en main
Notre équipe se charge de tout !
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Linkedin est le plus gros réseau social professionnel. C’est donc parmi ses 675 millions d’utilisateurs que se trouvent de nombreux clients potentiels ayant besoin de vos services. En effet, à ce jour le réseau social comporte plus de 61 millions d’influenceurs, 10 millions de leaders d’opinion et 40 millions de décisionnaires.
C’est une excellente stratégie de vouloir se faire connaitre via les réseaux sociaux. La publicité Linkedin permet d’atteindre un objectif marketing rapidement avec différents outils disponibles dans le Campaign Manager. Grâce à Linkedin ads vous pouvez faire croître votre nombre de likes et d’abonnés sur votre page ainsi qu’améliorer votre taux de conversion que ce soit pour des prises de contact, des réservations, des inscriptions etc…
Ayant déjà configuré énormément de campagnes Linkedin, notre équipe saura prendre en charge vos publicités pour vous apporter un trafic qualifié. Nous adapterons les annonces à votre entreprise pour que vous obteniez le plus de résultat possible avec votre budget.