Evitez la panne de cartes de visite !

Malgré l’avancée considérable de la technologie, la prolifération des e-mails, l’utilisation des réseaux sociaux  et plus généralement de la publicité numérique, les documents « papier » conservent un rôle majeur dans la communication d’entreprise. S’organiser au bureau, envoyer des lettres commerciales, exposer des projets, vendre… Tout cela requiert la conception et l’édition de toutes sortes de produits d’impression : Flyers, dépliants, brochures, enveloppes, cartes de visite, papiers à en-tête, autocollants, cartes de fidélité, calendriers, bons de commande… La liste des supports d’impression utilisés quotidiennement par les entreprises est exhaustive. Entreprendre est une activité débordante, à tel point que l’on ne vérifie jamais assez ses stocks et c’est toujours au moment où l’on s’y attend le moins que la panne survient. Nous avons mis au point l’abonnement « Print » pour que les entrepreneurs puissent se consacrer pleinement à leur activité sans se préoccuper de leurs stocks de papeterie.

L'abonnement ``Print`` il suffisait d'y penser !

formule-marketing-mensualisee-impression

 

Cette formule permet de toujours avoir le produit dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Une carte de visite pour un client, une lettre à en-tête ou une enveloppe pour un courrier commercial, une brochure pour un prospect, vous recevez vos produits d’impression à échéance planifiée. L’abonnement « Print » est modulable pour pouvoir s’adapter en temps réel à l’évolution de vos besoins. Son forfait s’ajuste en cas de commande exceptionnelle. Cette offre de réassort automatique présente le double avantage de lisser les budgets d’impression sur 12 mois. Elle s’inscrit parfaitement dans le cadre d’un plan communication annuel.

Des cartes toute l'anée pour seulement 5 €

Mockup-Carte-LeRepere-1

Pour éviter la panne, vos réassorts de cartes de visite sont planifiés sur une période de 12 mois. Dès 5 € ht par mois nous pouvons programmer la livraison de 3 jeux de 250 cartes. Si vous avez besoin de produits d’impression supplémentaires, votre forfait est ajusté automatiquement en fonction des quantités et type de produits commandés au cours de votre abonnement. N’attendez plus pour en profiter, cette formule pratique vous allègera d’une banale mais indispensable contrainte du quotidien professionnel.

Prenons contact !?
En cochant la case "Newsletter" vous acceptez que les informations saisies dans ce formulaire soient utilisées pour vous envoyer les actualités de l’agence. En cochant la case "Offres commerciales" vous acceptez que les informations saisies dans ce formulaire soient utilisées pour vous envoyer les offres promotionnelles de l’agence. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, consultez notre politique de confidentialité.