1 2 3 4 36
Actualités

Pourquoi élaborer et confier sa stratégie de communication à une agence de publicité ?

Nombreuses sont les petites entreprises à vouloir faire l’économie d’une prestation auprès d’une agence de publicité : par manque de temps, de ressources ou de connaissances, elles finissent souvent par négliger ou considérablement limiter leur communication, pourtant indispensable à leur succès… Voici 3 raisons d’arrêter de considérer une agence de publicité comme une dépense, mais de la voir comme une opportunité à saisir ! Après... Lire la suite

Pourquoi élaborer et confier sa stratégie de communication à une agence de publicité ?
Actualités , Graphisme

Designer en ligne : Quels outils utiliser pour créer mes supports de communication ?

Sur Internet, il existe de nombreux outils pour vous transformer en véritable designer en ligne : des visuels pour vos réseaux sociaux et des infographies professionnelles, sans oublier les ressources d’images libres de droits et les logiciels gratuits de retouches pour sublimer ces supports de communication… Si vous devez revêtir la casquette de designer en ligne, vous devez adopter l’outil Canva, un... Lire la suite

Designer en ligne : Quels outils utiliser pour créer mes supports de communication ?
Actualités , Graphisme

Quel est l’intérêt d’une refonte de la charte graphique ?

Pilier de la stratégie de communication d’une marque, la charte graphique est un document de référence qui réunit les règles fondamentales dictant l’utilisation des éléments de l’identité visuelle d’une entreprise : logo, polices de caractères, signes graphiques (icônes, pictos…), codes couleurs, etc. Reflet de ses valeurs et de son positionnement, la refonte de la charte graphique devient nécessaire pour corriger et... Lire la suite

Quel est l’intérêt d’une refonte de la charte graphique ?
Actualités , Marketing

Pourquoi et comment trouver un influenceur ?

Essentiellement présent sur Internet et sur les réseaux sociaux, l’influenceur joue aujourd’hui un rôle prépondérant dans la politique marketing d’une marque. C’est le nouveau visage de la publicité, avec une « aura » directement corrélée au nombre de ses abonnés. Mais, en tant qu’ambassadeur et prescripteur de vos produits et/ou services, il faut trouver un influenceur en adéquation avec votre stratégie… Au... Lire la suite

Pourquoi et comment trouver un influenceur ?
1 2 3 4 36