Protégez vos images sur internet
Peur de voir vos images et photos circuler sur la toile sans votre accord ? Utilisez un filigrane ou une faible résolution en pixels pour les protéger !
Qui de la couleur ou du fruit s'est appelé orange en premier ?
C’est le fruit ! L'arbre a donné son nom au fruit qui a ensuite été reprise pour designer la couleur.
Le célèbre format A4
Le format A4 mesure précisément 210 x 297 mm. C’est le format le plus répandu, on l’utilise pour réaliser des dépliants simples ou encore des lettres à entête.
A sa création YouTube devait être un site de rencontres
Les 3 fondateurs célibataires à l'époque ont déposé la marque You Tube le jour de la Saint-Valentin.
Gare aux impostures !
En se faisant passer pour le dalaï-lama sur Twitter, un imposteur a réussi à atteindre 20 000 followers en seulement quelques jours.
Travailler, c'est progresser !
A ses débuts Lamborghini fabriquait des équipements pour l'agriculture.
Le format A3
Le format A3 mesure 297 x 420 mm et est utilisé pour l'impression de dépliants, de plaquettes ou de posters.
La petite anecdote du #Rose à ne pas louper
Les marques à destination des jeunes filles et des femmes ont longtemps arboré des logos ornés de rose. Ces codes ont changé avec l’évolution des mœurs et dans un contexte de lutte pour l’égalité des sexes.
A quoi bon créer une page Facebook ?
43% des utilisateurs Facebook s’abonnent à une page pour profiter d'offres commerciales et de promotions.
Libéré, Délivré…
Exigez systématiquement les versions « sources » de vos fichiers d’impression. Même si vous ne pouvez pas les exploiter, ils peuvent vous faire économiser un temps considérable de conception graphique si vous faites appel à de nouveaux prestataires.
A propos du marketing mobile…
69% des détenteurs de smartphones affirment que les emails commerciaux les incitent à acheter, de quoi mettre le paquet sur ce canal de communication
Ne boudez pas les Réseaux Sociaux
Facebook, Linkedin, Instagram, Google+… Tous les réseaux sont extrêmement efficaces quand il s'agit d'augmenter votre visibilité. Ils constituent un très bon outil pour créer, diffuser ou renforcer votre image de marque ou votre réputation digitale.
Les débuts de l'homme sandwich
L'homme-sandwich a fait son apparition à Londres, vers 1820, pour éviter aux annonceurs de payer une taxe sur les enseignes et les affiches.
L’e-mailing sur mobile
Environ 56% des ouvertures d’emails se font sur mobile. Veillez à ce que votre e-mailing s’affiche correctement sur tous les supports, en particulier sur les smartphones.
Notre métier est né au XVIIIe siècle
Les premières agences de publicité remontent au XVIIIe siècle et se consacraient simplement à la vente de petits espaces publicitaires dans les journaux.
Préférez le 350 gr pour vos cartes
Le papier 350 gr est le papier de référence pour tous les projets de carterie. Dépliant épais, carton de correspondance et carte de visite, ne choisissez pas un grammage inférieur !
Vos images contribuent aussi au référencement !
Le choix des images n’a aucun impact sur le référencement. Cependant choisissez un nom d’image et une meta description en lien avec vos mots clés pour renforcer vos efforts de référencement.
Sciences et vie
Les xanthophobes sont des personnes qui ont une peur bleue de la couleur jaune.
Créez votre adresse email professionnelle
Un email est toujours associé à un nom de domaine. L’achat d’un nom de domaine est un prérequis qui vous permettra de créer des adresses avec l’alias de votre choix ex : alias@nom-de-domaine.fr
Les couleurs rouge, orange et jaune stimulent l'appétit des gens
Amis restaurateurs mettez de la couleur dans votre com' !
La publicité en chiffres...
En moyenne une personne est exposée à 3 000 supports publicitaires par jour.
Améliorez votre position sur Google
Intégrez des mots clés saisis par vos clients et prospects lorsqu’ils recherchent vos produits ou services, vous aurez plus de chance de vous faire connaître ;)
Diffuser des messages performant sur les Réseaux Sociaux
Un message promotionnel diffusé sur les Réseaux Sociaux se doit d'être concis, clair, attractif, illustré d'un visuel percutant et doté d'un bouton « call-to-action ».
Signification de la couleur Bleue
Synonyme de fidélité, de confiance, de calme et de mélancolie, le bleu est idéal pour communiquer sur un aspect corporatif, le voyage, l'évasion ou encore les technologies.
Pour graver les esprits vos publicités doivent véhiculer de l'émotion
Une communication dépourvue d'émotion est aussi utile qu'un parfum sans odeur.
Comment choisir le bon grammage papier ?
Les papiers pesant de 80gr à 135gr sont utilisés pour la correspondance. Ils sont fins et bon marché, parfaits pour l’affranchissement à tarif économique.
La couleur Jaune
Le jaune fait référence à la joie, la chaleur, la créativité, mais attention ! Il renvoie également à la traîtrise et au mensonge. Vous êtes vous déjà rendu compte que Judas est souvent vêtu de jaune dans les peintures religieuses… ?
L’emailing est le roi du ROI
Le Retour sur Investissement d'une campagne emailing s’élève en moyenne à 40 euros pour 1 euro investi.
E-mailing et bonne pratique
Utilisez toujours le même nom d’expéditeur, veillez à ce que les objets ne sonnent pas trop « promotionnels », indiquez vos informations de contact, pensez au lien de désinscription et enfin diffusez un contenu HTML de qualité.
L’e-mailing ça marche, mais pas n’importe comment !
67% des professionnels ne lisent pas les emails arrivés en SPAM. Pour éviter que vos e-mailings soit considérés comme tels, il existe certaines astuces à connaître… Affaire à suivre ;)
Conseil pour bien utiliser le flashcode
Il ne sert à rien d’arborer un flashcode s'il n'est pas apparenté à une promesse ou une accroche alléchante qui donnera envie au consommateur de le flasher. Pensez à bien adapter la taille du flashcode, selon la taille des supports sur lesquels il est affiché ;)
Pourquoi communiquer en vert ?
Le vert est lié à la nature, l'espoir et la chance. Cette couleur est souvent utilisée pour une com’ soucieuse de l'environnement axée sur l’écologie, le nettoyage ou encore les médecines alternatives.
Les couleurs font le moine
Les couleurs utilisées dans un visuel publicitaire comptent pour 60 à 90% dans l'opinion d’un client sur la qualité et la valeur du produit (ou service) qu’il présente.
Us et coutumes sur le web
Sur internet un bouton rouge est 21% plus cliqué qu'un bouton vert.
Google ne sais pas tout !
15% des recherches effectuées sur Google sont nouvelles et n'ont jamais été faites auparavant.
Les cartes de visite ont fait leur apparition en France au XVIe siècle
Elles constituaient un symbole de distinction pour les aristocrates qui souhaitaient annoncer leur visite quelque part.
Le format papier A2
Le format A2 mesure 594 x 841 mm sert pour certaines affiches publicitaires et pour de grands calendriers bancaires.
Quand utiliser un papier 80 gr ?
Les papiers 90gr sont les plus communs. Ils sont majoritairement utilisés au bureau pour le papier à lettre. Il s’agit du papier préféré des imprimantes !
La signification du Marron
Couleur de confort, de robustesse, de nature et aussi de virilité, le marron doit être utilisé avec parcimonie.
Empattement et papier
Les polices avec empattement sont davantage utilisées sur papier que sur écran parce qu’elles offrent un plus grand confort de lecture. Sur écran, c’est l’inverse !
Que signifie la couleur Rouge
Le rouge est la couleur de l’amour, de la chaleur, de la virilité mais aussi du danger. N’en abusez pas c’est une couleur très agressive :)
L’expression haut de gamme du Noir
Le noir, c’est l’élégance, la rigueur et le mystère. Les marques comme Dior ou Chanel ont choisi cette couleur pour le côté sobre et chic. Veillez à ne pas diffuser les symboles négatifs de cette couleur (deuil notamment).
Une landing page, c’est quoi ?
La landing page, en français page d’atterrissage (moins glamour), est la page sur laquelle est redirigé un internaute après avoir cliqué sur un lien publicitaire.
Créez du lien avec l’outil publicitaire InMail de Linkedin
Savez-vous qu’il est possible d’entrer en contact avec des personnes dont vous n’êtes pas connecté grâce au InMail ?
Réseaux sociaux et addiction
80% des publications sur les réseaux sociaux concernent des aspects de la vie personnelle. C’est ce qui rend les gens accros…
Le Format standard A1
Le format A1 mesure 594 x 841 mm et est utilisé pour l'impression de plans d'architecte et de panneaux de signalisation.
Inspiration et design
Pour créer le logo Android son designer s’est inspiré du symbole des WC publics hommes et femmes.
La bonne dose d’info sur vos Landings
Un titre aguicheur, un petit paragraphe texte, une ou deux images, une vidéo en lecture automatique et HOP, le tour est joué !
Supports publicitaires « à la carte »
Vous avez un besoin précis ? Un projet bien établi auquel vous souhaitez donner vie ? Nous mobilisons les membres de l’équipe en fonction de vos besoins. Maîtrisant l’intégralité de la chaîne de production, nous pouvons vous accompagner de la conception graphique de vos supports à leur réalisation (impression / mise en ligne).
Homothétie des formats A6, A5, A4, A3…
L'homothétie est le principe selon lequel les proportions sont conservées lorsque l’on plie une feuille dans son côté le plus long.
Au début de sa longue carrière le Père Noël portait un costume vert
Contrairement à une idée reçue, ce n'est pas à Coca-Cola mais à Saint-Nicolas qu’il doit son costume rouge.
Sexualité des réseaux sociaux
Saviez-vous que 70% des utilisateurs de Pinterest sont des femmes ?
Des vœux originaux
Vous recherchez la crème de la crème, la cerise sur le gâteau, l’étoile sur le sapin de la carte de vœux ? Découvrez sans attendre notre gamme de produits d’impression !
Secret d'artiste
Le logo des célèbres sucettes ChupaChups a été créé par Salvador Dali en une heure seulement.
Communiquez sans édulcorant
Sur facebook, une vidéo amateur est regardée en moyenne 16 secondes alors tandis que seulement 5 secondes d'attention sont portées aux vidéos commerciales.
L’exploitation du format A6
Le format A6 (105 x 148 mm) est exploité pour l'impression de photographies ou de cartes postales. Ce format est communément utilisé pour réaliser des flyers promotionnels distribués en street-marketing.
A propos du marketing mobile...
Sur smartphone, la moitié des clics sur des bannières publicitaires sont accidentels.
Vous envisagez une diffusion facile ? Optez pour le format A5 !
Le format A5 équivaut à la taille d’un demi A4. Il mesure 148 x 210 mm et correspond au format standard de cartes de vœux, de flyers publicitaires, de plaquettes ou de faire-part. Son format compact permet une diffusion facile.
Restez au top sur Google !
Ne prenez pas les titres des pages de votre site internet à la légère. C’est un élément d’information essentiel pour les moteurs de recherche, choisissez des titres pertinents !
A propos d’e-mailing…
Abandonnez l’idée de n’utiliser qu’une seule grande image pour illustrer vos emails ; la plupart des clients de messagerie bloquent l’affichage des images pour des raisons de sécurité.
Marketing et vidéo font bon ménage
Une vidéo a 41% plus de chances d'être cliquée par un internaute qu'un simple lien texte.
Les débuts de Google Adwords
Google Adwords a été lancé en 2000 et son premier annonceur vendait des homards en ligne.
Google raffole des liens internes <3
Insérez 1 à 2 liens de 5 à 6 mots pour 100 mots dans vos pages web. Grâce à ces liens vous améliorerez votre référencement et augmenterez les visites de votre site internet.
La résolution de l’année
Sur un écran, la résolution d’une image n’influence pas la qualité de son affichage, l’important, c’est sa taille en pixels, à savoir sa définition.
Pourquoi choisir le sms marketing ?
Parce qu'un email peut rester non lus pendant des jours, les appels téléphoniques peuvent être ignorés, mais les sms sont en moyenne lus quelques secondes après leur envoi.
Brillez sur la toile…
Privilégiez une arborescence de site internet simple. Plus les chemins sont courts, plus ils sont efficaces.
Le logo le plus cher au monde a coûté 1 milliard de dollars
Ce record est détenu par la société Symantec. Celui de Nike n'a coûté que 35 dollars.
Qu’est-ce que le grammage papier ?
Le grammage définit le poids d’une feuille pour une surface d’un mètre carré. Cette notion peut paraître évidente, mais il n’est pas toujours facile de savoir quel grammage utiliser pour tel ou tel support.
Communication et histoire
Jusqu'en 1745 la seule forme de publicité était la carte d'adresse et l'affiche.
Le flashcode, c’est quoi ?
Il s'agit d'un code barre qui scanné depuis un smartphone permet d'accéder rapidement à un contenu sur internet, ou d'enregistrer un contact.
Le choix des couleurs à son importance !
Chaque couleur a une signification bien spécifique et influence l'inconscient du lecteur. Impatient de les découvrir ?!
Une bonne résolution de plus !
Une résolution de 300 dpi est nécessaire pour l’impression d’une image. Il faut privilégier une résolution aussi élevée que la définition d’impression sinon votre image sera pixellisée.
Célébre à travers le monde
Le portrait le plus connu au monde est celui de Che Guevara au béret étoilé.
Technologies et histoires
Le premier SMS a été envoyé le 3 décembre 1992 depuis un ordinateur.
Créez du lien pour plaire à Google
Vous pouvez améliorer le référencement de votre site en utilisant des mots clés pour créer des liens entre les pages de votre site.
Format A0 : Le plus grand format standard de papier
Le format A0 mesure 841 x 1189 mm et peut être utilisé pour l'impression de kakémonos, affiches, posters, bâches, etc.
Une erreur de recrutement qui coûte cher
En 2009, le créateur de Whatsapp a échoué en entretien d’embauche chez Facebook. 5 ans plus tard, Facebook a racheté son application 1 900 millions de dollars.
Saviez-vous que…
Sur une moyenne de 4h48 passées par jour sur internet, les internautes consacrent en moyenne un quart de ce temps, soit 1h22, sur les réseaux sociaux.
La star des réseaux sociaux
Facebook compte plus de 1 milliard d’utilisateurs et pourtant 7% de la population nord-américaine n’en a jamais entendu parlé.
Connaissez-vous l’origine du nom Milka ?
Milka est né de la contraction de “milch und kakao” qui signifie en allemand “lait et chocolat” !
Une panne qui coûte cher
En 2013 Amazon est tombé en panne pendant 49 minutes. Durant ce lapse de temps, on estime que sa perte de chiffre d’affaires s’élève à environ 5 millions de dollars.
Un fond perdu, pour quoi faire ?
Tout document est imprimé sur des grandes feuilles puis découpé dans son format fini. Le bord perdu consiste à faire déborder les éléments d’impression au-delà du format fini en cas de décalage de découpe.
Histoire du logo Starbucks
Saviez-vous que le logo Starbucks provient de la fusion de l'ancien logo Starbucks avec celui de la société italienne Il Giornale, dont le patron est devenu propriétaire de starbucks en 1987 ?
Comment choisir le bon grammage papier ? #4
Les 350gr sont des papiers cartonnés. C’est le grammage de référence pour les cartes de visite et les plaquettes commerciales.
On ne vous le dira jamais assez, Communiquez !!!
Une entreprise perd en moyenne 5 à 20% de sa clientèle par an... Si elle ne fait rien elle peut se retrouver sans client au bout de 5 ans
Les familles de polices de caractères
Il existe deux familles de polices : la Serif et Sans Serif, aussi appelées polices avec empattements et sans empattement. Ce qui les différencient, ce sont les petits ornements qui marquent la terminaison des lettres.
Quelle est la taille idéale d’un flashcode
Le code devra faire 2 à 3 cm de côté environ s'il est scanné à 20cm de distance, ce qui équivaut à un code de 65 cm de côté pour une publicité située à 10m de distance du smartphone !
A propos de la vente en ligne
Les produits les plus achetés en ligne sont par ordre décroissants les appareils électroniques, les titres de transport, les vêtements et accessoires, l’hébergement et les loisirs.
Marketing et Révolution Industrielle
La publicité à bord des trains a fait son apparition pendant la révolution industrielle, dans les wagons de deuxième et troisième classe.
Les premières marques ont fait leur apparition à l’époque de la Rome antique
Les artisans signaient le fond des poteries à l’aide d’un poinçon pour identifier leurs oeuvres.
Pour être vu soyez partout !
Google Map, YouTube, Facebook, Pinterest… Soyez présents sur le plus de plateformes possibles pour voir votre référencement décoller
La dimension d’une image, c’est quoi !?
Entre taille, résolution et dimension, on s’y perd ! Retenez que la dimension d’une image correspond sa largeur et hauteur sur un écran et s’exprime en pixels.
Le fantôme du Théâtre
Le vert est une couleur maudite dans le domaine du théâtre. En effet, lors de la dernière représentation du malade imaginaire, Molière aurait porté un costume vert avant de mourir sur scène.
Réserver un nom de domaine, c’est simple !
Sur internet il suffit de passer commande en ligne auprès d’un registrar (ovh, 1and, gandi, etc.) ou faire appel à un intermédiaire tel que votre agence de communication ;)
La landing page et contenus
Restez vigilant dans le choix des contenus textes, images et vidéos de votre landing page. Il faut éviter de fournir trop d’informations superflues.
A quoi bon se soucier des réseaux sociaux ?
Plus de 50% des utilisateurs de Twitter annoncent ou recommandent des produits via leurs tweets.
L'e-mail a été inventé dans les années 70
Le premier e-mail de l’histoire fût envoyé en 1971 à la toute première adresse électronique tomlinson@bbn-tenexa.
Le secret d’une Landing Page réussie
C’est bien connu, les internautes ne sont pas friands de longues lectures sur écran. Alors comment diable transmettre des informations sur une landing page !? En insérant des images ou vidéos pardi !
La landing page parfaite
Son contenu doit être impactant, elle doit informer succinctement sur un produit ou service, enfin elle doit provoquer l’envie d’en savoir plus, voire d’acheter.
Polices sans empattement
Les polices sans empattement sont les plus utilisées sur internet. Visuellement plus nettes, elles sont plus faciles à lire sur un écran, même en petite taille.
Quel est le but d’une landing page ?
Page captive d’une opération publicitaire, la landing page a pour principal but de transformer une simple visite web en prospect ou client.
Pourquoi Coca-Cola a choisi la couleur rouge ?
La couleur rouge se démarque dans un rayon face aux couleurs concurrentes. Il donne également un sentiment d’urgence et peut pousser à un achat compulsif.
La Saviez-vous ?
A l’origine Géant vert n’est ni vert, ni géant ! A sa création le personnage est à peine plus grand qu'une cosse de petit-pois et a la peau blanche.
Horaires de travail
Le cerveau est plus créatif quand il est fatigué. C’est pour cela que nous travaillons tard :)
C’est épais comment le papier 600 gr !?
Support idéal pour la dorure et le gaufrage, le papier 600 gr est le papier préféré de Sensoprint. Il permet de réaliser des cartes de visite de presque 1 mm d’épaisseur.
Le conseil Police !
N’utilisez pas plus de deux polices sur un même support (flyer, site internet, e-mailing…). Privilégiez les polices originales pour les titres et les plus classiques pour les corps de texte.
Dans les méandres du web...
Une simple recherche sur Google mobilise près de 1 000 ordinateurs pour obtenir un résultat en 0,2 seconde.
A quoi servent les robots de Google ?
Ceux sont des programmes informatiques qui parcourent le web pour indexer tous les contenus présents sur la toile. Configurez votre serveur avec soins pour faciliter leur visite et améliorer votre référencement ;)
Boostez votre référencement Google
Google ne référence pas le site internet mais les pages de contenus. Il est important d’intégrer des mots clés différents et d’optimiser le contenu de chacune d’entre elles.
La signification du Blanc perdure dans le temps
Le blanc c’est la pureté, le froid, la douceur, l'innocence et la propreté. Si vous souhaitez communiquer sur le mariage et l'union, la netteté ou encore pour rehausser un ton, c’est parfait !
Que faire d’un papier 135 gr ?
Les 135gr est le grammage de prédilection des flyers ou affiches. Très souple, c’est un papier économique qui convient également à certains dépliants commerciaux.
Le nom eBay n’était pas le premier choix de son fondateur
Le plus célèbre site de vente aux enchères sur internet a failli s’appeler Echobay.
Un tuyau pour votre prochaine opération marketing
Inclure une notion d’urgence ou de rareté est recommandé dans vos opérations marketing. Cela incitera vos prospects à manifester immédiatement leur intérêt.
Qu’est-ce qu’un nom de domaine ?
Plus communément appelé adresse internet, c’est comme une adresse postale qui permet de se rendre sur votre site web.
Les bonnes ondes du Orange
La couleur orange fait allusion à l'action, l'énergie, la vitalité et la communication. Si vous communiquez sur l'activité physique et sportive, le divertissement, mais aussi la vente, c’est la couleur idéale !
L’e-mailing en image
53% suppriment l’email si les images ne s’affichent pas. Pour que le temps de chargement ne soit pas trop long privilégiez des images de moins de 500 ko.
Bureau des plaintes dématérialisé :D
Grâce aux réseaux sociaux, vous pourrez renforcer la proximité avec vos clients et prendre plus facilement connaissance des retours qu'ils pourront vous adresser.
A quoi peuvent bien servir les réseaux sociaux !?
A moindre coût, vous pouvez les utiliser pour communiquer sur des offres promotionnelles, des nouveaux produits ou services proposés, des concours, des annonces spéciales....
Les premiers pas de Walt Disney
Walt Disney a débuté en agence de communication d’où il fût renvoyé pour manque d'imagination et de créativité, selon son ancien employeur.
Emails vs Réseaux Sociaux
En moyenne, une campagne emailing obtient 50 à 100 fois plus de clics que Twitter ou Facebook, un message a 5 fois plus de chance d’être vu par email que par Facebook… Wouah ! Qui l’eut cru ?
Viralité des Réseaux Sociaux
Le principe est simple… Vous communiquez sur les réseaux sociaux, vos clients aiment, commentent et partagent, leurs amis aiment, commentent et partagent… Et ainsi de suite !
Marketing et codes couleurs
Attention au sens des couleurs, en Chine par exemple les couleurs du deuil sont le blanc et le rouge.
Le premier nom de Twitter était Twttr.
A l'origine Twitter a été lancé en 2006 pour servir d’outil de communication entre taxis.
Communication « clé en main »
Nous avons mis au point des formules marketing tout compris, qui selon l’opération souhaitée incluent la fourniture de toutes les ressources nécessaires à la réalisation de projets publicitaires. Pas besoin d’être un expert de la communication, il suffit de savoir ce que vous voulez faire et de vous laisser guider.
Quelque soit l’étape de la vie de votre entreprise, vous bénéficiez d’un accompagnement dédié, mesuré et performant ! Nous déterminons ensemble un plan d’actions que nous mènerons à bien selon un calendrier pré-établi.
Le rose synonyme de féminité, de tendresse, de bonheur, ....
Il représente aussi l'enfance et le sentimental. Eden Park a cassé les codes en utilisant le rose pour sa marque destinée à un public viril.
Le Fanta est une invention allemande !
Saviez-vous que le Fanta a été inventé pendant la Seconde Guerre Mondiale ? La filiale allemande de Coca Cola a lancé le Fanta pour faire face à la pénurie de soda pendant le blocus.
Quand flemme rime avec innovation
La webcam a été inventée par une équipe de chercheurs afin de surveiller à distance le niveau de la cafetière et éviter de se déplacer pour rien.
Quand l'esprit nous joue des tours
Lorsque notre cerveau enregistre une information, l’esprit la modifie. En réalité nous nous souvenons de ce qui nous semble important tandis que notre esprit crée les détails.
Communication et mémoire
En matière d’apprentissage notre cerveau mémorise en moyenne 10% de ce que nous lisons, 50% d’une conversation et 90% de ce que nous faisons.
Le sens de la couleur Violet
Le violet, évoque, la prospérité, la délicatesse, l'apaisement, mais aussi la solitude. Idéal pour communiquer sur le spirituel, l’art (musique, culture et arts), la magie et le fantastique.
Un peu d'histoire
Avant l'imprimerie de Gutenberg, les livres étaient reproduits à la main par des copistes qui ne savaient pour la plupart ni lire, ni écrire.
Transformez vos “followers” en clients !
Les réseaux sociaux permettent de créer une passerelle depuis vos profils vers votre site internet et ainsi d’augmenter votre trafic. 23% des marketeurs estiment attirer plus de clients grâce aux réseaux sociaux.
Les chiffres vertigineux des réseaux sociaux :O
Sur 7,5 milliards d’habitants, 3,8 milliards sont internautes (51%), 3,0 milliards utilisent les réseaux sociaux (40%) et 2,8 milliards le font depuis leur mobile (37%).
Faites-vous connaître sur Linkedin !
Les outils publicitaires Linkedin Ads sont encore peu connus. A l’instar de nombreux outils promotionnels, ils ont l’avantage de permettre un ciblage publicitaire exclusivement BtoB.
Le choix des bons supports d’impression
En constante veille, nous sommes en mesure de vous proposer des supports d’impression innovants (bois, métal, coton, effet velours…). Sur les produits classiques, nous mettons un point d’honneur à vous proposer des tarifs compétitifs.
Photo non contractuelle
La plupart des photos alimentaires sont réalisées avec des produits non-comestibles
Mark Zuckerberg est daltonien
Le logo de Facebook est bleu parce que Mark Zuckerberg est daltonien, et le bleu est la couleur qu’il perçoit le mieux.
Un design réussi pour transmettre vos messages
Nous vous accompagnons dans tous vos projets : logo, réalisation de dossier de charte graphique, design de flyer ou brochure, webdesign de votre futur site internet... Faites-nous confiance et construisons ensemble votre identité visuelle !